Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fritz Thorson

Fritz Thorson

Comment faire une femme trop belle?

Elle est très belle, très bien habillée et on ne voit qu'elle quand elle passe dans la rue.
Tout le monde la regarde, hommes et femmes, certains sont trop insistant voir entreprenant.
Je dois subir ça, je suis presque invisible, et je dois remettre à leur place pas mal de personnes (limite bagarre)
Que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Soit tu assumes de sortir avec une créature de rêve et tu te fous du reste du monde, soit tu ne gères pas et tu lui expliques calmement ce que tu ressens. C'est vrai que si elle s'abille plus classiquement, cela peut être un premier pas vers la discretion, en même temps ce qui t'a séduit c'est AUSSI son ostentation donc prends sur toi.
tu lui fais confiance et tu oublies le reste
tu peux lui suggére d'être un peu plus discrète sur ces tenues. on peut être très belle se ballader dans la rue mais si on est habillée simplement, on ne doit pas attirer les regards outre mesure. sans te vexer, elle aime peut-être ça non,?
être fière!
Bah change de meuf.prends en une qui soit passe partout.
Est ce vraiment que sa beauté extérieure que les gens regarde ou sa manière de s'afficher.principalement vestimentaire..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Karembeu battue par l'homme de sa vie Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • Comment composer ses repas pour bien maigrir Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • le range-aiguilles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tutoriel pour realiser un range-aiguilles. J'organise mon coin couture avec Frou-Frou : t
  • Obésité et hypothyroïdie . Incapacite a maigrir, prise de poids inexpliquee, fatigue, frilosite ou problemes de concentration ? L'hypothyroidie pourrait etre en cause. La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des dysfonctionnements, c'est tout not
  •  
  • Y a t il un amour impossible? tomber amoureux de la cousine à ses cousins? est ce anormal de tomber amoureux d'un enfant de la famille ou est marié ta tante. quels liens avez vous? est ce de l'inceste? et si cela arrivait que faire refouler ce sentiment ou ignorer les parents?
  • Alerte a tout les qristes? je commence a sentir l envasement de la famille DB no profil ce soir il a comencé a presenter son fils et je pense le preparer pour qu il occupe sa place apres!j ai peur que prochainement on aura plus de place ici et qu on trouvera que sa famille l EN SAVOIR
  • Combien de temps pouvez vous rester sans votre moitié? bonjourSorry, je reformule la question (m'en veut pas!)Combien de temps pouvez vous rester AVEC votre moitié? bon, maintenant je peux répondre: 5 minutes EN SAVOIR
  •  
  • Qristes avez vous déjà rêvé d'un de vos contacts? tita moi oui mais chutt je dirais pas c'étais meme, non c'est pas a dire mdr hihihih EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dois-je ne pas me priver pour ne pas me frustrer ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article